Sujet suggestion/question fofo
2 participants
Page 1 sur 1
Sujet suggestion/question fofo
Alors : rajouté une partie question pb de fofo, pb internet ( meme si je sais bien qu'il n'y a aucun expert informatique dans le coin ... moi peut etre )
Sinon une ptite question : Pourquoi les avatar s'affichent a droite de nos message ? y a moyen de changer ca ou pas ?
Sinon une ptite question : Pourquoi les avatar s'affichent a droite de nos message ? y a moyen de changer ca ou pas ?
Zozinet- Messages : 83
Re: Sujet suggestion/question fofo
Aucunne idée pour les avatars a droites, honnetement ca change pas grand chose pour la parti forum informatique si tu veux mais ca servira pas a grand chose, STOP POST A FLOOD ou je vais jouer les blizzard
Non mais si plusieur personne need vraiment jen ferais un.
Non mais si plusieur personne need vraiment jen ferais un.
a ué c'est mieux
Qui a parlé de post a flood ?
Qui a parlé de post a flood ?
je fais des test de couleur actuelement voir la meilleure apparence, donnez moi des idées
ce qui change c'est une fois gris une fois blanc ? lol dsl
sinon mathieu j'ai fait un fichier zip avec le cours des limites scané, rest just a le mettre en telechargement mais comment je ne sais pas donc si t'as une idée (comme ca tu pourras reviser ce soir )
sinon mathieu j'ai fait un fichier zip avec le cours des limites scané, rest just a le mettre en telechargement mais comment je ne sais pas donc si t'as une idée (comme ca tu pourras reviser ce soir )
Ba soit tu le mets sur un hebergeur d image, soit tu le mets sur un hebergeur d image.
En gros quand tu post ya un truc herberger une image, ou tu met un lien vers un autre hebergeur idependant si ta des preferences
En gros quand tu post ya un truc herberger une image, ou tu met un lien vers un autre hebergeur idependant si ta des preferences
je veux pas vous mettre les 11 pages une par une , jve mettre le fichier libre de telechargement ( comme quand tu dl les videos des unskilled :p )
ps : le fond noir est mieux que le vert
ps : le fond noir est mieux que le vert
Le fond vert était un bug normalement now ya un dessin plus ou moins design en fond. Si tu le voit pas relance ton net , si tu le voit toujours pas va chez afflelou, et si apres il n'est pas encore la ba ca vient peut etre de moi
Page 1 sur 1