Jeu debil de forum : L'hisoire
+5
Guillaume Morvan
DeathcH[!]t**
L'Intrus
Admin
Zozinet
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeu debil de forum : L'hisoire
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu la(ou le)
ToMtOm- Messages : 39
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours
Zozinet- Messages : 83
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait
Lau!- Messages : 16
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son
Guillaume Morvan- Messages : 34
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul SUR
jerem- Messages : 32
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul SUR un arbre
Guillaume Morvan- Messages : 34
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul SUR un arbre bien
C'etais dans ton jardin que j ai mordu un cannard qui etait jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je
L'Intrus- Messages : 80
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je leva
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je leva mon(ou ma)
ToMtOm- Messages : 39
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je leva mon doigt
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je leva mon doigt vers
Mfunn- Messages : 36
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je leva mon doigt vers un
C'étais dans ton jardin que j'ai mordu un cannard qui était jaune et gay et qui mangeait quelque(s) chose(s) sans sel. Au même moment, apparu le bizounours qui vissait son cul sur un arbre bien cornu. Je leva mon doigt vers un lieu
Page 2 sur 2 • 1, 2