Jeu débile de forum ^^
+3
Mfunn
Admin
jerem
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jeu débile de forum ^^
Et oui, Léon, un autre chef d'oeuvre !
Aller ça maintenant : (je pouvais pas passer à coté, c'est dur de dire quel est mon film préféré, mais celui là se défend bien ! )
(Trop simple ! Thomas, attends de voir si ils savent )
Aller ça maintenant : (je pouvais pas passer à coté, c'est dur de dire quel est mon film préféré, mais celui là se défend bien ! )
(Trop simple ! Thomas, attends de voir si ils savent )
L'Intrus- Messages : 80
TA OSER TE TROMPER SUR LEON SPECE DIDIOT ?!
et pour full métal jacket avec la premiere image c pas évident ^^ par contre la 2eme y'a mm pas a hésité lol !
et pour full métal jacket avec la premiere image c pas évident ^^ par contre la 2eme y'a mm pas a hésité lol !
jerem- Messages : 32
AAaaaa vous avez repondu avant moi pour Léon ! je le connaissais et j'allai le dir !!! c'est vrai qu'il est cool ce film !!! pour ce qui ne savent pas, la petite a coté de jean rénaud c'est Natalie portman !!!! celle qui joue dans star wars.
euh pour le film que t'as mis guillaume c'est vraiment pas tres compliqué ... je dirai euuuuh banbi au pays des kangourou ? ou pulp fiction je sais pas ....
euh pour le film que t'as mis guillaume c'est vraiment pas tres compliqué ... je dirai euuuuh banbi au pays des kangourou ? ou pulp fiction je sais pas ....
Zozinet- Messages : 83
Bon allé un autre chef-d'oeuvre du 7eme ART.
A coup sur l'un des plus grands films jamais réalisés. un pur chef-d'oeuvre comme on n'en fait plus(malheureusement!).
Un de mes films favoris et l'une des mes expériences cinématographiques les plus mémorables.(comme 2001 l'odyssé de l'espace).
A coup sur l'un des plus grands films jamais réalisés. un pur chef-d'oeuvre comme on n'en fait plus(malheureusement!).
Un de mes films favoris et l'une des mes expériences cinématographiques les plus mémorables.(comme 2001 l'odyssé de l'espace).
ToMtOm- Messages : 39
Le retour de marie-joël ?
non Antoine pas tout à fait, c'est Il était une fois en Amérique.
C vrai charles que récent ne rime pas avec mauvais mais tout de même la plupart des meilleurs films sont des films anciennes du moins qui ont au moins 10 ans. Maintenant ils ne pensent qu'à gagner de l'argent en nous fesant des films de merde sans grend interets avec des effets spéciaux à gogo.
Sinon ton film (qui est récent et bien par ailleurs) C Sin City!!!!!!!!
Sinon ton film (qui est récent et bien par ailleurs) C Sin City!!!!!!!!
C'est vrai que quelques films récents sont bons, voire très bons, mais +1 Thomas, ils font bcp plus de films "machines à sous" maintenant.
Et c'est Sin City !! ouai en retard je sais (sachez qu'ils vont sortir le 2 et le 3 dans po longtps)
Alors pour donner une place aux films plus neuf, je vais me lancer dans une série de films récent, que j'ai très apprécié, et qui méritent une petite place ici, même si il sera dur de détroner les vieux d'la veille !
Mais avant je met celui là, qui, pour moi, est une référence :
C'est pas dur, mais c'est un film à voir, il fait parti de ces films qui font passer un message, une idée, un cri, c'est pour ça que j'aime le cinéma, on peut avoir des bons films qui détendent (Die Hard 4, récemment, très bien, mais c'est que de l'action), et on peu avoir de très bon films, qui détendent même, mais qui vous font voir qqch, c'est peut-être même plus fort qu'un livre parfois, parce qu'on a le son, les images, et des images il y en a des fortes, des qui veulent dire qqch, et des films comme ça on en a, malheuresement, on en a de moins en moins, et tiens ! si j'pouvais, si j'avais un tant soit peu de talent j'serais réalisateur ! Thomas ça te dis on se lance en duo ?
Et c'est Sin City !! ouai en retard je sais (sachez qu'ils vont sortir le 2 et le 3 dans po longtps)
Alors pour donner une place aux films plus neuf, je vais me lancer dans une série de films récent, que j'ai très apprécié, et qui méritent une petite place ici, même si il sera dur de détroner les vieux d'la veille !
Mais avant je met celui là, qui, pour moi, est une référence :
C'est pas dur, mais c'est un film à voir, il fait parti de ces films qui font passer un message, une idée, un cri, c'est pour ça que j'aime le cinéma, on peut avoir des bons films qui détendent (Die Hard 4, récemment, très bien, mais c'est que de l'action), et on peu avoir de très bon films, qui détendent même, mais qui vous font voir qqch, c'est peut-être même plus fort qu'un livre parfois, parce qu'on a le son, les images, et des images il y en a des fortes, des qui veulent dire qqch, et des films comme ça on en a, malheuresement, on en a de moins en moins, et tiens ! si j'pouvais, si j'avais un tant soit peu de talent j'serais réalisateur ! Thomas ça te dis on se lance en duo ?
OK sérieusement c bizarre que tu dis ça car je pense de plus en plus à faire un BTS Audiovisuel pour me lancer dans le cinéma. Alors si tu me suis c'est génial!!!
Eh ben tu sais quoi Thomas, je savais pas quoi faire, mais vraiment pas, j'ai bien envie de te suivre ! (bon sauf que ça l'fait pas on est décalés, faudrai que tu m'attendes )
Sérieux si on trouve des portes ouvertes, des salons des trucs dans le genre on y va ensemble.
Sinon t'as trouvé le film là au dessus ?
Sérieux si on trouve des portes ouvertes, des salons des trucs dans le genre on y va ensemble.
Sinon t'as trouvé le film là au dessus ?
OK c pas grave si g un an de plus, je regarde et jme renseigne sur les orientations audiovisuels. on peut faire des portes ouverts,des salons regarde sur internet moi je ferais de même.
SINON pour le film c THX 1138 de georges lucas.
SINON pour le film c THX 1138 de georges lucas.
Oui je me renseigne, on va étudier tout ça
Et oui c'est THX 1138, à voir !
Aller maintenant un film récent, il est pas très connu et pourtant il le mérite, c'est un très bon film avec une intrigue policière qui tient la route, un comique bien présent, des acteurs très bons, enfin voilà je l'aime beaucoup et vous le conseil !
Thomas si tu le connais, te t'épouse dans l'heure !
Et oui c'est THX 1138, à voir !
Aller maintenant un film récent, il est pas très connu et pourtant il le mérite, c'est un très bon film avec une intrigue policière qui tient la route, un comique bien présent, des acteurs très bons, enfin voilà je l'aime beaucoup et vous le conseil !
Thomas si tu le connais, te t'épouse dans l'heure !
Prépare la bague et la cérémonie. car c'est "Kiss Kiss Bang Bang".
Putain Thomas je t'aime !
putain mais mettez des film connu quoi, la vous mettez des films que vous etes les seuls a connaitre bande de drogué du cinéma ! et puis guillaume fait pas genre des discours philosophique sur le cinéma hein !
QUOI !! Tu penses qu'on met des films pas connus ?!!!
INCUUUUULTE !! VIENS TE FAIRE FOUETTER !!
C'est quoi que tu connais pas ? Kiss Kiss Bang Bang, je te pardonne à moitié, c'est vrai qu'il est pas hyper connu, en même temps si je l'ai mis c'est pour que vous le regardiez, si tu connais pas THX 1138, bah tu mérites pas d'aller au ciné, et les précedents j'espère que tu les a vu ! sinon je fais un arrêt cardiaque
Et non je fais po genre des discours philosophiques ^^ je pense ce que j'écris
PS : Thomas, passes moi ton msn
INCUUUUULTE !! VIENS TE FAIRE FOUETTER !!
C'est quoi que tu connais pas ? Kiss Kiss Bang Bang, je te pardonne à moitié, c'est vrai qu'il est pas hyper connu, en même temps si je l'ai mis c'est pour que vous le regardiez, si tu connais pas THX 1138, bah tu mérites pas d'aller au ciné, et les précedents j'espère que tu les a vu ! sinon je fais un arrêt cardiaque
Et non je fais po genre des discours philosophiques ^^ je pense ce que j'écris
PS : Thomas, passes moi ton msn
Guillaume mon email c tom.bre_goodfellas@hotmail.fr
oki, mais c'est normal que ça me dit que ça marche po avec Windaube Live Messenger ? connectes-toi pour voir
Edit: j'ai rien dis
Edit: j'ai rien dis
hé c'est pas un forum de rencontre la !
On assure notre avenir là !
Bon Antoine là je sais pas, m'enfin bon j'm'attends au pire !
Donnes un indice !
Donnes un indice !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5